Gros vertige et 4vomis!!!

wikaryx Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 avril 2024 à 21:13
 Grafon1 - 3 avril 2024 à 12:30

Bonsoir,

Vers 13h30 je me suis pris soudain de vertige et j’ai vomi 3x en 1h… 

On m’a passé un médicament pour le vomi ou la gorge je ne sais pas trop étant donné que j’avais hyper mal à la gorge par la suite.

Depuis j’attend que ça passe en me reposant mais ça ne passe pas ! Je suis resté cloîtré dans mon lit dans un côté sans bouger depuis le midi. Au début j’arrivais pas à dormir étant donné qu’en fermant les yeux j’avais trop la tête qui tourne mais la ca vas. 
je me suis lever pour aller manger le soir puis j’ai à nouveau vomis… j’ai ensuite pris un Doliprane.

mon entourage me dit que c’est le stresse qui me donne ces étourdissements. Parcoup sup ferme demain et je n’ai pas finit tt mes lettres de motivation + porte folio je suis vrmt à la bourre! 
J’ai attendue tt ma journée pour continuer à travailler mais je n’ai pas pu.

je trouve ça grave que ça ne part pas.

J’ai peur que demain matin le vertige n’est pas passé.

svp aider moi

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
3 avril 2024 à 08:44

Bonjour,

Commence par aller consulter ton médecin.

Des vertiges dits "vestibulaires" sont peut être en cause. Si c'est le cas, il y a des traitements efficaces.

Mais seul ton médecin pourra t'en dire plus.


0

Courage à toi :(

0

Je sais ce que ça veut dire ça m’arrivait souvent à cause du stress

0