Maladie du suicide

Moi - 1 avril 2024 à 12:14
Celiane_2408 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 4 avril 2024 à 20:54

Bonjour,

J’ai 13 ans je vais bientôt en avoir 14 dois-je attendre mon anniversaire avant de me suicider ou penser vous que je doit le faire avant merci de ne pas me juger sur mes choix ,je me demander aussi comment puis je me suicider du « 1er » coup sachant que depuis mes 9 ans j’ai fait 27 tentative qui n’ont jamais marcher merci de m’aider dans mes recherches et de ne pas me juger je recherche juste la paix intérieur 

A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
1 avril 2024 à 14:28

Bonjour "Moi",

Peux tu nous en dire un peu plus ?

Pour quelle ou quelles raison/s veux tu te suicider ?


1
Celiane_2408 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 3
Modifié le 1 avril 2024 à 16:11

Bonsoir, Suicide???  A 13,14 ans déjà??? Ok peux tu nous expliquer ce qui se passe et si tu as une maladie quelconque ou ressentie des choses qui te feraient croire que oui??? Vu que ça a commencé entre tes o9 ans te rappelles-tu comment ça a débuté???

En attendant ta réponse je penses que tu devrais refrainer ton plan de suicide, tu ne voudrais pas partir alors que quelqu’un pourrait t’aider à résoudre ton problème n’est ce pas???

As tu penser à aller voir un psy?? Ou est ce la peur d’être juger qui t’en empêche??? Je supposes que tu n’en a pas encore parlé à tes proches c’est ça??

J’attends tes réponses. Ah oui si jamais l’envie te reprend penses à tes proches, essaies de te remémorer les bons moments passés ensemble ou de regarder des photos souvenirs et penses à quel point ton départ leur fera mal , essaies aussi de te demander si tu n’a pas un rêve , quelque chose que tu as toujours rêvé de faire ça te donneras du courage et devrait t’aider à réfréner tes pulsions.


1

Malheureusement je me suis faite harceler frapper ,v!0ler,je suis en dépression depuis mes 9 ans alors aider moi juste à apaiser mes souffrance je vous en supplie 

1
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364 > Moi
3 avril 2024 à 08:38

Violée à 9 ans ? Peux tu préciser ce qui s'est passé ?

-1
didiornot Messages postés 52 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
1 avril 2024 à 22:15

Tu est jeune encore, voit plus longtemps si tu pense que la vie vaut d'etre vecu.

0

L’harcèlement ne c’est pas arrêter malheureusement mais j’ai bien un rêve devenir militaire pour être vue comme une héros et pas comme une minable 

0
Celiane_2408 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 3
4 avril 2024 à 20:54

Ok alors demandes toi si un militaire aurait abandonner, NON!!!!! Prends ça comme un entraînement. Vois ça comme un challenge de dire F*CK à toutes tes difficultés.Après tout tu ne peux pas changer ce qui est arrivé mais tu peux décider de qui tu veux devenir.Le harcèlement c’est par rapport à quoi ton look??? Tu ne réussis pas à t’intégrer ?? C’est quoi le problème, tu as une idée????????

0