Hypotension continue, fatigue, vertiges, pb concentration

Jd - 25 mars 2024 à 09:53
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 mars 2024 à 10:32

Bonjour, je lance une bouteille à la mer.  Depuis bientôt 2 ans, je fais des baisses de tension (8.6)qui durent plusieurs semaines puis un peu d'amélioration. Et ça revient au moindre coup dur. J'ai du mal à rester debout, vite essoufflée, tête lourde et comme dans un manège.  Difficultés à conduire.  Prise de sang sont bonnes, vu un cardiologue ras. Je n'ai pas un bon sommeil.

Il me reste irm à passer en avril. Je suis désespérée, cela me pourrie la vie. Sans compter l'incompréhension de mon conjoint. Le généraliste dit que je suis épuisée. Je voulais savoir si quelqu'un fait des baisses de tension comme moi et vers quel professionnel se diriger ? Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
25 mars 2024 à 10:32

Bonjour,

Une hypotension persistante est à faire suivre par ton médecin traitant ou bien par un cardiologue. Et il  y a des traitements possibles et efficaces.

Mais si ces hypotensions sont significatives d'un contexte d'épuisement général et de troubles du sommeil, il faudrait éventuellement évoquer un possible burn-out, ou bien une situation dépressive justifiant un traitement adapté.


0