Petite toux et demangeaison interne poitrine

Melanie - 20 mars 2024 à 13:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 mars 2024 à 13:29

Bonjour,

J'ai une petite toux seche parfois un peu de mucus, sensation de demangeaison dans toute la poitrine sous les seins, dans la gorge, la trachée, poumons enfin un peu partout. Souvent du mucus entre nez et gorge comme si ça descend du nez vers la gorge et je racle.

Je précise être de nature stressé, j'ai fait plein d'examen depuis décembre dernier scanner de la gorge au ventre RAS (juste un petit nodule à la thyroïde), fibroscopie avec biopsie RAS, radio poumon RAS, prise de sang RAS (thyroïde un petit peu au dessus du taux).

Je pense à un terrain allergique car j'ai déjà eu cela par le passé mais ça duré 1mois à tt casser la ça va faire 6 mois.. avec des moments genre une semaine tranquille 

Mervi à vous.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
20 mars 2024 à 13:29

C’est une possibilité et cela pourrait provoquer une forme d’asthme 

voir un allergologue et un pneumologue 

0