Parodontite qui dure help

Lydie - 20 mars 2024 à 11:54
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mars 2024 à 17:50

Bonjour,

Bonjour je viens vers vous pour avoir des témoignages mon fils de 16 ans aurait attraper une parotidite peut-être dû au virus des oreillons ça fait 2 mois qui traine sa parotidite il y a 2 semaines on a dû appeler le SAMU car ça s'était aggravé il a été sur antibiotique et cortisone il a moins mal mais il est toujours enflé des deux  côté des glandes parotides. On a déjà vu un ORL qui pensait à une parotidite qui d'ailleurs la mal soigné, la prise de sang est bonne on lui a fait une échographie et une radio des glandes parotides rien aussi là il doit prochainement faire un IRM. Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu une parotidite qui durait autant longtemps car ça fait quand même deux mois c'est assez inquiétant et mon médecin ne sait pas d'où ça pourrait venir.
Merci vos témoignages 

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
20 mars 2024 à 17:50

Bonjour,

Les "avis" et "témoignages" d'internautes recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des maladies, anomalies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.

Sinon, quelques infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2477612-parotidite-ourlienne-virale-chronique-traitements/


0