J’aimerais savoir comment me suicider sans douleurs....

Fafe - Modifié le 9 mars 2024 à 10:15
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mars 2024 à 19:07

Bonjour, je voudrais savoir comment me suicider sans douleur, par ce je n’en peux plus, ne me jugez pas, je vous explique mes raisons...

j’ai perdu ma mère à 7 ans, j’ai dû protéger mes  petites sœurs de notre méchante belle-mère, j’ai été victime de mal traitance de la part de ma père et de mes belles-mères.... Depuis le lycée je me fais harceler jusqu’à maintenant, en effet j’ai une tête plus grosse que mon corps et tout le monde me le rappelle, j’ai 26 ans mais j’ai 64 kg, avec une énorme tête, j’ai eu un AVC y’a 5 ans, et j’ai des douleurs sur toute la partie gauche de mon corps, suis à moitié paralysé du côté gauche de mon corps et chaque jour je vie avec cette douleur, mon père m’a clarifié qu’il ne m’aimait pas, et actu je vie toujours chez ma belle-mère, je suis aussi asthmatique... donc croyez-moi mon corps me fait énormément souffrir, j’en peux plus, le médecin veut que j’aille me soigner à l’étranger mais j’ai pas les moyens.... je souffre tellement mon coup ne supporte plus le poids de ma tête, j’ai l’asthme et L’AVC, suis harcelé etc...

je veux me suicider mais je veux que ce soit sans douleur, je veux au moins pouvoir choisir quand et comment je vais mourir c’est tout ce que je demande...

merci

........ ( supprimé par la Modération )

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
9 mars 2024 à 08:47

Bonjour

Ce que l'on n'empêche pas c'est de trouver avec toi une autre solution, pour te permettre de voir les choses sous un meilleur angle 


0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
9 mars 2024 à 19:07

Bonsoir Fafe

Nous ne pouvons malheureusement pas te conseiller vers  où t'orienter pour trouver de l'aide professionnelle en dehors de ton médecin personnel qui te connaît bien.

Nous ne connaissons que peu de ce qu'offre le Cameroun.

Dans ce cas particulier tu pourras peut-être trouver un soutien auprès de ton entourage, oncles, tantes, cousins, cousines, amis, amies, voisines ....

Désolée de ne pas pouvoir t'offrir une aide plus concrète.

Courage !


0