Restauration du prépuce.

Rafael_56 - 4 mars 2024 à 09:42
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 mars 2024 à 11:30

Bonjour, je vous expose mon problème.

J'ai 13 ans et j'ai été circoncis à 9 ans.

Je n'étais pas au courant en quoi consistait la circoncision, et avec un phimosis, j'étais obligé d'accepter l'opération ?

Après 4 ans, je trouve mon pénis moche et sans sensibilité.

J'ai alors vu sur Internet qu'il y avait des solutions, comme l'étirement des tissus, j'ai été soulager de savoir que je pouvais revenir en arrière.

Mais maintenant je me pose plusieurs questions :

- Comment le dire à ma mère ? (je n'ai pas de père.)

- Est-ce que c'est sans danger ?

- Comment le faire ? (Comme ma peau est collé sous mon gland. Je ne sais pas si c'est possible sans intervention chirurgicale ?)

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma question.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
4 mars 2024 à 10:31

Bonjour,

Ce que tu souhaites demanderait une greffe d'un lambeau de peau afin de remplacer le prépuce. A ma connaissance, ce type d'intervention ne se pratique pas.

Des centaines de millions d'hommes sont dans ton cas, et cela ne leur pose aucun problème.

NB : "je n'ai pas de père". C'est à dire ?


1

Non j'ai vu que l'on pouvait étirer les tissus.

Et quand je dit que je n'ai p1s de père, c'est parce que c'est plus facile de parler d'homme à homme et comme je n'ai pas de père, je préfère préciser afin de demander comme en parler à ma mère.

0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
4 mars 2024 à 11:30

Etirer quel tissu ? Tu n'as plus de prépuce => "ma peau est collé sous mon gland"

Il ne te reste plus qu'à consulter un urologue ...

0