Symptômes graves arrêt brutal sertraline et quétiapine

Meredith - 3 mars 2024 à 23:26
Lexie300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 4 mars 2024 à 00:13

Bonjour,

Suite à un arrêt brutal de mon traitement antidépresseurs sertraline 100 mg par jour et la quétiapine car je me retrouve en panne de médicaments et pas de rendez vous  possible chez le médecin est ce que certains et certaines d entre vous ont eu des symptômes de manque trèsdouloureux comme : nausées mal partout dans le corps,  vertiges,  bruits qui résonnent dans la tête,  douleurs violentes dans tout le ventre et diahrées , très blanche,  impression de ne plus être moi même,  excitation ne tient pas en place mais n arrive plus à faire les choses,  palpitations,  parle très très vite et j'en passe..En attente de vos réponses. 

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
3 mars 2024 à 23:58

Bonjour,

Un traitement de la sorte ne doit jamais être interrompu aussi brutalement et sans avis médical.

Tu vas aux urgences, avec tes anciennes ordonnances,  un médecin prendra en compte tes problèmes et pourra palier à ceux ci.


0
Lexie300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
4 mars 2024 à 00:13

Merci beaucoup de ta réponse et aux urgences ils n ont pas voulu me prendre à l accueil malgré le manque très important et difficile m'ont dit de prendre rendez vous avec le médecin traitant qui relève de l impossible pour avoir un rendez vous.

0