Signaler

Qui est tombée enceinte avec Clomid ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question laeti73 - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 15:34 par kamelia
Bonjour, mon gygy m'a donné du Clomid. Peut on tomber enceinte plus rapidement ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+28
plus moins
bonjour a toutes,
je viens ici pour peut étre vous donner une petite lueure d'éspoir,méme si moi même je ne croyais pas trop,mais finalement je m'étais trompé.
j'etais en essai bb 1 depuis 10mois,tout en sachant que j'ai arrété la pilule depuis presque deux ans.
j'ai consulté deux gygy depuis le mois de décembre,mais rien aucun traitement ,et d'après eux,il fallait attendre.
j'ai profité de mon voyage a l'étranger pour consulter,et j'ai vu ma gygy a l'étranger,et la elle m'a mit sous clomid du2 au 6 jours des règles (1c/j) plus ovestan du j9 pendant 5j 2c/j et sous utrgestan200 du J16 pendant 10j (1c/j),et tout ça pendant 3cycles.
donc j'ai du attendre mes règles du mois de mai pour enfin débuter mon traitement,moi de juin rien j'ai eu mes règles le 16juin,et rebelot traitement dés le 2j donc le 17juin pendant toute la duré du traitement, et le mois de juillet arrive,j'attend mes règles que e devais avoir le 14juillet,mais y avait rien,j'étais déprimé,et perdu,je ne voulais prendre ce traitement.
j'attends le 17juillet,je décide de faire un test d'ovulation,qui s'affiche POSITIF,et deux heures aprés je fais un test de grosesse,POSITIF aussi.
j'attend le 20 juillet pour faire une pds,e c'etait POSITIF aussi avec un aux de 617mU/ml donc a 3semaines de grossesse,je suis tres contente,donc mes amies il ne faut pas pérdre éspoire.
bon courage a vous toutes

Pour en savoir plus, consultez la fiche : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/sterilite/04_les-causes-de-la-fertilite-feminine.php3#q=infertilit%E9+f%E9minine&cur=1&url=%2F
Publi-information
Utile
+6
plus moins
bonjour pendant des annees on ma donne des traitement pour avoir un bebe et malgres cela j'etait desepere et je n'ai eu aucun resultat alors je me suis faite a l'idee de jamais avoir d'enfant alors j'ai tout arreter 1 mois apres l'arret du traitement je suis tomber enceinte et j'ai eu une belle petite fille je crois que pour avoir un bebe il ne faut pas s'acharne mais laisser le temp faire ce qu il a a faire c'est en n'y pensant plus qu'on a plus de chance d'avoir un bebe a bientot
Publi-information
Utile
+5
plus moins
bonsoir, oui on peut tomber enceint des le premier moi avec clomide pour ma 2 eme grossesse j'ai du prendre clomide et je suis tomber enciente des le premier moi et la pour ma 3 eme grossesse je fait la prendre et j espert etre aussi rapidement encient, mais pare contre il y a un risque d avoir une grossesse multiple le sai tu? angel
Utile
+4
plus moins
on ne reagit pas tous de la meme maniere au medicament moi ca fait 7 mois que je prend clomid et j'ai toujours rien, je ne perds pas espoir. si tu est irreguliere utrogestan t'aidera peut etre ,apres l'avoir pris tu devrai etre reguliere normalement et clomid est conseillé pour aider a mieux ovuler. bonne chance je vous souhaite tous un +++++
Jojo- 15 août 2016 à 05:35
Je suis heureuse merci Grace a vos temoignage sur clomid je suis tombee enceinte premier essaye que Dieu donnes cette joie a celles qui sont desesperes
Répondre
Jasmine- 12 janv. 2017 à 14:11
Félicitations et je l'espère vraiment que sabva marché avec moi c mon premier moi sous Clomid 2par jours.bonne grossesse
Répondre
kamelia Jojo - 16 juin 2017 à 15:34
Félicitations ma belle ,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information