Peur opération

Mariedom - 28 févr. 2024 à 19:26
 Mariedom - 28 févr. 2024 à 20:38

Bonjour à tous, je dois me faire opérer de la cataracte le 11 mars , j'ai 71 ans. Mon niveau de stress et d'angoisse sont très élevés,  au point d'avoir des contractures dorsales qui me bloquent le dos et des insomnies. Ma question  est ressent-on quelques douleurs lors de cette intervention du fait que c'est sous anesthésie  locale et sédation intraveineuse et que l'on entend tout ce qui se passe.  Je suis une personne déjà très anxieuse de nature. Merci pour vos réponses.

Marie

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
Modifié le 28 févr. 2024 à 19:44

bonjour

l'idiot vous dira du négatif , " je connais quelqu’un  ou là là si tu savais "  , ce qui vous fera encore plus peur

les gens que je connais l'ont fait sans problème , mais pourquoi ne pas demander s'il est possible de faire une anesthésie générale


1

J'ai encore plus peur d'une anesthésie générale .  Merci d'avoir répondu à ma demande. 

0

Merci,  je vois le chirurgien et l'anesthésiste demain.  Je leur ferai part de mes angoisses. J espère qu'ils seront me rassurer .

1
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
28 févr. 2024 à 19:48

ho là là , pour en avoir eu plusieurs , l'équipe qui vous prends en charge est adorable et s'occupe de votre peur , suite à un questionnaire


0

Merci de votre réponse 

0