Suis-je enceinte?

ama60 - 17 févr. 2009 à 16:16
 ESPOIR - 17 févr. 2009 à 18:49
Bonjour,
moi j'ai u mes derniere regles le 26 janvier, rapport sexuel le7 fevrier ensuite la semaine qui a suivi 4 jours avec un point dans le bas du ventre. Hier le 16 fevrier j'ai u des léger saignement qui ne se voyait que kan je m'essuyer(desoler mais c ce qui marive).J'ai egalement quelques douleurs comme si j'avais mes regles mais un peu moins fort quelques fois mais pas tout le temps et des nausés parfois qui sont de plus en plus fréquentes.Dite moi s'il vous plait si oui ou non il est probable que je soit enceinte? est-il trop tot pour croire à une grossesse?Merci
A voir également:

2 réponses

Diomedea2009 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 11
17 févr. 2009 à 16:31
Bonjour,
Normalement, l'ovulation a lieue minimum 12 jours après le premier jour des règles. Si il y a eu rapport 24 heures avant ou après l'ovulation, il y a peut être fécondation.
Si fécondation il y a eu (ce qui me semble un peu tôt par rapports aux dates mais pas improbable), la petite douleur ressentie ne peut pas être dû au fait de la fécondation (enfin je crois, je ne suis pas médecin :-) ) Les légers saignements peuvent être le signe d'une fécondation mais seul un test peut le dire.

Test urinaire valable à partir du jour probable des règles ou prise de sang 15 jours après ovulation.

en ce qui concerne les nausées, c'est beaucoup trop tôt pour que ça soit le signe d'une fécondation.

Patientez quelques jours et si vous ne pouvez pas attendre le jour J des règles, faites une prise de sang. Je sais qu'il est plus facile de dire "patience" que de le faire.

Ce que je faisais dans ces cas-là c'est essayer de penser à autre chose et de m'occuper l'esprit le temps que les jours s'écoulent et m'amène jusqu'au jour probable des règles... :-)))))
0
oui un peu tot je pense mais il parait que des legers saignements peuve apparatre au moment de la nidationet mon rapport a u lieu le 13e jour de mon cycle donc cela peu etre possible?
0
j'ai oublier un petit detail qui est que j'ai legerement mal o rein mais pas de douleur o seins
0
SALUT AMA
je me pose la meme question que toi, j'attend mes regles pour ce samedi je verrai après, je te conseille d'attendre et de fair eun test
0