Suite a une chute douleur ds la gorge

Camarguaise - 12 févr. 2024 à 16:36
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 févr. 2024 à 18:51

Bonjour

Début janvier je suis tombée ds mon jardin sur une pente pleine de glace.Suite a ça je suis allée chez médecin qui m a prescrit des anti inflammatoire pour mes cervicales.Une semaine après j ai commencé à avoir des douleur comme des coups de poignard sous la poitrine, estomac et foie.Il me prescrit gélules gastro résistantes,Gaviscon.Rien ne change ,je retourne au bout d' une semaine ,il me donne d autre médocs  du tramadol 100 mg ,inexium pour l estomac car qd je suis au lit j ai comme un liquide horrible qui remonte,qui brûle ! Ma gorge est en feu et qd j avale c est douloureux.Du coup on le prescrit écho abdominaux pelvienne et RV gastro enterologue.Je commence a être fatiguée car au bout de deux mois tjs les douleurs et cette gorge qui pique et je ne dors que deux heures.

Merci de m apporter vos avis.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
12 févr. 2024 à 18:51

Bonjour,

Très vraisemblable reflux gastro-oesophagien, peut etre associé à une hernie hiatale.

Ce sont les investigations gastro-entérologiques qui préciserons ce problème, certainement par l'intermédiaire d'une fibroscopie gastro-oesophagienne;

0