Boule sous l'oreille douloureuse (image)

Résolu
Kiwifrais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - Modifié le 11 févr. 2024 à 18:13
DCI Messages postés 87072 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 12 févr. 2024 à 10:44

Bonjour,

hier soir j'ai une boule douloureuse qui est apparue assez rapidement sous le lobe d'oreille, légèrement derrière. Je porte souvent des boucles d'oreilles pendantes. Je précise aussi que ça fait 3 semaines que j'ai du mucus qui coule au fond de la gorge en permanence (je pense avoir été malade et ça n'est pas passé, bref.) Par ailleurs actuellement, je n'ai pas de fièvre, pas de douleur de mâchoire ou d'oreille, je tousse pas, pas de fatigue... bref RAS à part le mucus avec parfois une couleur jaunâtre mais ça va mieux.

J'ai mal à partir du moment ou je suis en contact avec ou si ma peau se tend. 

Est-ce un ganglion ? Ou bien juste un bouton douloureux ? 

Image à l'appuis : 

Merci de vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87072 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 37 323
12 févr. 2024 à 10:44

Bonjour,

Cela pourrait faire penser à un ganglion en relation avec une infection ORL ?

Mais malheureusement, il nous est impossible de répondre avec précision à distance, et sans pouvoir examiner soigneusement "en réel". Les simples descriptions écrites souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si tout ce contexte persiste ou s'aggrave, il faudra consulter ton médecin.


0