ENCEINTE ??

BABOU - 17 févr. 2009 à 14:30
bibouch2009 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 13:53
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait une fausse couche le 12 décembre 08 et jai eu de la chance dans mon malheur car evacuation naturel jai vu le gygy qui mavait dit que le plus gros etait partit donc pas besoin de curtage, j'ai saigné pensant une bonne semaine puis erret des saignements je ne suis pas allé revoir gygy,
Reour de couche le 16 janvier avec quelques pertes marrons quelques jours avant
J'ai attendu le retour de mes couches pour pouvoir avoir des relations avec mon mari et surtout je voulais laisser reposer mon corps
Je n'ai eu que deux relations avec mon mari car nos emplois de temps on été difficile
Nous sommes le 17 février je suis censé avoir mes règles normalement depuis le 16 mais rien je n'ai pas mal au seins tout ce que jai eu c'est des douleurs atroce au ventres comme les regles qui arrivent mais cela s'est produit 2 - 3 semaines avant la en faite je nai^pas mal aux seins jai juste des aigreurs a l'estomac et un peu fatiguée mais jessaie de ne pas m'imaginer trop de choses
jai envie de faire un test mais jai peur ke ce soit des reste mais ca serait bizarre car jai deja eu mes regles le mois dernier et de plus le gygy ma dit que tout était part

est ce que c'est possible ke je sois retomber enceinte mais je nai pas mal au seins et de plus je nai jamais fais attention a mes jours d'ovulations

merci de maider
bizzz

4 réponses

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
17 févr. 2009 à 14:51
fait un test de grossesse dans la journée pour me donner ta reponse car il est tout a fait possible que tu sois enceinte et j'ai une petite anecdote toute mignonne et veridik:une amie a moi a fait une fausse couche a 4mois d'accouché un mois plus tard elle était enceinte de jumeau qui vont tres bien et crois moi c'est un tres beau cadeau ^^
je te souhaite la meme chose donc stp fait un test et donne moi le resultat au plus vite ^^car un mois apres comme je te l'ai dit elle était enceinte

bisous
0
je te remercie pour ta réponse rapide et pleine d'espoir
jai peur de faire le test car je me dis est ce que ce n'st pas le reste de ma fausse couche de décmbre qui peut etre signaler un test positive mais bon sache ke je vais acheter un test et ensuite je vais bien voir
en tt cas la petite histoire me donne de l'espoir jaimerais tellement que ca marrive

bisous
0
bonjour,je te conseil de faire un test car il est probable que tu soit enceinte.
0
je sais de quoi tu parles alors va prendre un test
0
coucou les filles

je vous tiens au courant j'ai fait un test hier soir apres 2 jours de retard puisque je devais avoir mes règles le 16 janvier et il était négatif..
est ce trop top ou pas ??
0
galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 28 > BABOU
18 févr. 2009 à 13:46
Il vaut mieux faire le test avec les urines du matin...
0
bibouch2009 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 13:53
coucou les filles moi j ai fait un test ce matin et negatif normalement je dois avoir mes rrr demain j ai mal a la tete mal aux teton mal aux ventres et des remonte le matin ma temperature depuis 4 jours est 37
0