Bonjour,mon fils ne me respecte plus

Rose11 - 6 févr. 2024 à 05:58
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 févr. 2024 à 09:28

Bonjour,

Mon fils a 21 il ne respecte plus. IL ment me volé ma cb me fait des découverts un chèque.J ai déposé  plainte pour les retraits et chèque au bout de 8 mois d enquête  il m appel un matin après une nuit à l hosto et m annonce  le mise en cause;Mon propre  fils celui à qui j ai tout donné  vacances ;cours;sport enfin une maman.Et là  j vis mensonge,vols,dégradation.Je suis à  bout travail  de nuit j souhaiterais demander une mutation ..Je sais plus dois partir??est t il manipulateur??pervers narcissique ??Dans tout les  cas il a des 2.En revanche j ne suis pas psy.desolee j ai abuser dans mes dires.6 ans que j vis cela.Merci pad de lunettes désolée  pour les fautes.

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
Modifié le 6 févr. 2024 à 09:29

Bonjour,

Ton fils à 21 ans, il est majeur et doit subvenir tout seul à ses besoins.

Tu as tout à fait le droit d'exiger qu'il aille loger ailleurs et qu'il n'intervienne plus chez toi ni dans ta vie quotidienne. Ne pas hésiter à changer la serrure de la porte d'entrée de ton logement.

Tu devrais parler de cette situation à l'assistante sociale de ton secteur (adresse et N° de téléphone en Mairie). Elle sera de bon conseil et t'orientera dans d'éventuelles démarches visant à te protéger.

Ne pas hésiter à déposer une main courante en gendarmerie si ton fils devenait violent ou viendrait à te harceler en permanence.

Tu devrait aussi exposer ton problème et ta situation chez nos amis et voisins.

Ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26


1