Dysurie. Douleur Vessie. Hyperactivité vésicale.

Caroline - 29 janv. 2024 à 17:01
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 janv. 2024 à 17:11

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum parce que je suis vraiment épuisée de la situation et j'espère trouver des gens vivant la même chose, étant à même de me répondre. 

Cela fait depuis 8 mois que j'éprouve une envie pressente d'uriner toutes les 20/30min, en devant pousser pour uriner, avec des jets faibles et saccadés. En plus de cela, je ressens toujours une douleur au niveau de la vessie et une sorte de pression. 

J'ai également des douleurs lors des rapports. 

Tout a commencé en juin, j'ai eu une énorme douleur à la vessie + besoin d'uriner fréquent (j'ai cru à une infection urinaire banale) mais aucun germes à l'analyse urinaire. Le médecin m'a quand même prescrit un antibiotique. 

J'ai tout fait : tests urinaires (pas de germes), mst (rien), frottis (rien), uroscanner (rien, à part des kystes aux reins), irm pelvienne (rien). 

Le bilan urodynamique montre une hypertrophie du sphincter et une dysurie aigüe. 

Les médecins ne comprennent pas la cause, ils disent que cela peut simplement etre une hyperactivité vésicale dû à l'anxiété (mais pourquoi est ce arrivé soudainement ?! Et c'est constant depuis juin) 

Voila j'espère j'aurai une réponse, merci a tous :( 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
29 janv. 2024 à 17:11

Bonjour,

As tu consulté un urologue ?


0