Scanner à passer

Résolu/Fermé
Elise - Modifié le 28 janv. 2024 à 20:11
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 janv. 2024 à 20:44

Bonsoir à tous ! J'écris sur ce forum car je suis un peu réticente a passer mon scanner de demain. J'ai une douleur au bas du ventre a droite quand je marche depuis septembre 2023. Suite à cette douleur, j'ai réussi plusieurs échographies et 3 uroscanner. Ils ont juste trouvé des calculs rénaux mais cela fait plusieurs années que j'ai l'habitude d'en avoir et la douleur et tout autre. Je sais que la douleur vient d'autres choses mais je ne sais pas d'où cela vient. Mon médecin m'a prescrit un scanner aux lombaires mais je ne vois pas en quoi cela pourrait mettre utile. Dois-je vraiment le passer malgré que ma douleur soit toujours localisé au même endroit, c'est-a-dire en bas du ventre a droite du nombril? J'évite au maximum de faire des scanners. Et ma deuxième question, je prends la pilule optimizette depuis plusieurs mois, et j'ai peur d'être enceinte et donc je sais qu'il ne faut surtout pas passer un scanner en étant enceinte. Et je ne connais pas la fiabilité de la pilule, merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
28 janv. 2024 à 20:44

Bonjour

En raison d'un grand nombre de signalements sous divers pseudo , que tu as créé, tu es bloqué....


1