Je ne sais pas si il a profité de moi ou si c’est normal

vic - 26 janv. 2024 à 23:28
 Nono - 28 janv. 2024 à 23:25

Bonjour,

Je suis un peu perdue, il s’agirait que je suis sortie avec un garçon, peu de temps après ma rupture, ce garçon m’a rendu tres heureuse dès le début mais ça s’est dégradé.. je ne suis quelqu’un qui attend le mariage avant tout acte, il le savait et savait aussi que j’étais profondément affectée encore suite à mon ancienne relation, j’étais totalement dans le déni, je ne comprend aucun actes que j’ai pu effectuer ou même des comportements que j’ai pu avoir, un apres midi où on étais seul, on discutais on passais du temps ensemble et on a fait des trucs.. mais je m’y attendais pas et je ne le voulais pas, je ne lui ai pas dis par peur qu’il se soule car je sais qu’il me parlait bcp de ça, ça devenait de plus en plus fréquent, même quand je disais que je ne voulais pas, il faisait bcp de forcing, un jour ou j’étais chez lui, il forçait tellement pour qu’on se lave ensembles et je refusais directement sans hesiter, a un moment il m’a emmener dans la salle de bain, m’a fais bcp de forcing et il savait que je l’aimais bcp, il m’a quitter car je voulais rien faire, on se voyais tjr et il m’a dit que même si on allait à la douche, on resterai habillé, moi, naïve, j’y vais, le mec se met à poile et commence à grave se rapprocher de moi, il me dmd d’enlever mon short, il voulait absolument que je le regarde mais j’ai refuser catégoriquement, il restait que de forcer il me disait que même si j’enlevais mon short il sauterai pas sur moi mais quand il m’embrassait il se rapprochait énormément, j’étais vrm pas à l’aise, et il a commencé à me * avec son doigt (désolée c’est gênant) et ça me faisait trop mal mais à chaque fois je lui disais que j’avais mal il arrêtai pas, il continuait.. il voulait absolument que je craque sauf que moi j’en avais pas du tout envie ???????? jsp comment considérer ça.. sachant qu’âpres il m’a pas du tt respecter et m’a demander d’en parler à personne je cite « ça reste entre nous » j’étais totalement dans le déni, je trouvais ça normal mais au final avec du recul jsp trop.. donc si vous voulez bien m’aider à comprendre.. je dis pas que c’est du viol mais fin bon je me sens très mal, j’ai l’impression d’avoir commis quelque chose de grave 

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 363
26 janv. 2024 à 23:47

Bsr

Tu n as rien commis de grave, mais si il t'a forcé et qu'il t'a pénétré même qu'avec ses doigts, ce sont des attouchements sexuels et viol.

Si tu te sens salie, tu peux en parler à tes parents et porter plainte en gendarmerie ou a la police.

Quel âge as tu ?


0

Merci beaucoup.. j’y pense bcp en ce moment alors que ça fait plusieurs mois que ça s’est passé, en fait j’y pense souvent mais je me crispe et arrête d’y penser, j’esquive car je me dis que c’est de ma faute, j’ai 18 ans, je pense que je prend bcp de recul en ce moment et en y pensant bien et en faisant fasse à la situation, pas en l’esquivant je me rend compte de certaine choses qui me font bcp reculer en arrière la alors que j’avance en ce moment.. ça doit être pour ça que j’ai du mal à passer à autre chose 

‘merci pour vos conseils ???? 

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 363
27 janv. 2024 à 08:41

Si yu as besoin d'en reparler, nous sommes la


0

Bonsoir, j'ai lue ton histoire et ça m'a touché car j'ai vécue des similitudes.. mais tu est très forte tu a réussit à dire NON et ça c'est déjà pas facile à faire surtout quand c'est quelqu'un que tu aimais.

Je te conseille de couper tout liens avec lui, de conserver des messages si ça peut servir de preuve et de porter plainte. Après c'est vraiment pas évident et c'est à toi de choisir car ça ne va pas forcément aboutir à quelque chose de plus qu'on tombe pas forcément sur de bon policier (donc à réfléchir) et sinon tu pourrais aller voir une psy ça fait énormément de bien et je trouve ça important d'en parler avec ça te soulagera d'un poids et tu auras les idées un peu plus clair

J'espère pour toi que ça ira mieux, courage.

0