Pied engourdi depuis 1 an

Jean-Paul - Modifié le 22 janv. 2024 à 20:18
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 janv. 2024 à 20:34

Bonjour,

Je me suis fait opéré d'une hernie en novembre 2022. Cette opération a vraiment été une délivrance après avoir passé plus de 7 mois à supporter des douleurs insoutenables. Je ne pouvais me maintenir debout plus de 5 minutes en continue et il me fallait soit m'allonger ou bien m'accroupir pour soulager la douleur.

Bref, ça c'est de l'histoire ancienne. A présent, tout va beaucoup mieux. Je ne ressens plus aucune douleur et peux marcher librement sans contrainte.

Pas exactement à vrai dire car plus d'un an après l'opération je traine une sensation d'insensibilité sur le flanc de la cuisse gauche jusqu'aux orteils. C'est désagréable et je ne vois pas d'évolution... 

Je m'inquiète car c'est désagréable et ne sais pas si ça va passer (un jour).

Est-ce que l'un de vous aurais des informations ? Que me conseillez-vous ?

Merci !!!!!

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
22 janv. 2024 à 20:34

Bonjour,

Une consultation auprès d'une neurologue parait nécessaire afin de faire pratiquer un électromyogramme, à la recherche d'une éventuelle lésion d'un réseau nerveux.


2