Reveil Nocturne douleur pavillon oreilles

PaperLove - 17 janv. 2024 à 08:57
DCI Messages postés 87340 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 17 janv. 2024 à 10:33

Bonjour,

ca fait quelques nuits ( 7 en un mois) que je suis réveillée par des douleurs d'une oreille ou l'autre en fonction sur laquelle je dors, au niveau uniquement du cartilage de haut en bas, rien à l'intérieur.

J'ai naturellement consulté mon médecin, qui m a donné des gouttes mes de nouveau cette nuit, réveillée par la gauche, j'essaie de dormir sur le dos, mais ma tête tourne quand même lol

c'est histoire d'échanger à ce sujet.. je tombe que sur la polychondrite atrophiante, ce qui me terrifie bien sûr 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87340 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 37 393
17 janv. 2024 à 10:33

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles (mécaniques, neurologiques, inflammatoires, infectieuses ...), impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si ce problème persiste, tu peux consulter un ORL pour avis plus précis.


0