Sueur froide vomissement vertige mal de ventre etc

Résolu
Tao_c17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 14 janv. 2024 à 18:16
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 janv. 2024 à 18:30

Bonjour, je vien demander de l’aide s’il vous plaît la situation ne peut plus durer tout à commencer avant le nouvel an quand j’ai commencer à vomir avoir des énorme sueur froide vertige mal de ventre au bord du malaise puis tout s’est arrêter au bout de 2h mais il y a maintenant une semaine et demi ça a repris en pire . J’ai mal au ventre constamment toute la journée chaque matin je vomi ma bile tout les matins quand je mange 3 quart du temps je vomi juste après quand j’ai mal au ventre souvent cela est accompagné de sueur froide , vertige un mal être horrible j’ai aussi des diarrhées tout ça dure depuis plus d’une semaine j’ai étais 2 fois chez le médecin mais il me dit simple gastro j’ai fais des analyses sanguine et rien dans mon sang svp une idée de ce que j’ai qui aller voir vite pour stopper ce supplice 

merci d’avance pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
14 janv. 2024 à 18:30

Bonjour,

Face à une situation complexe, il nous est impossible de proposer un avis sérieux si l'on ne peut examiner la personne.

Si ces problèmes persistent, demande à ton médecin de t'adresser à un gastro-entérologue.


1