Calvitie ?

Fermé
Deewy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 8 janv. 2024 à 00:01
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 janv. 2024 à 08:25

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre poste mais je trouve que ça sais aggravé et j'aimerais avoir un nouvel avis car je commence a avoir un complexe.

J'ai 16 ans et je pense avoir des trou derrière la tête je ne sais pas si sais la calvitie ou autre voici une vidéo montrant quelques trou

Je n'est pas réussi à poster la vidéo donc voici un lien : https://screenpal.com/watch/cZVi37VHJAe

Tout les trous sont situés sur le vertex au début je pensais que c'était la couronne la d'où parte tout mes cheveux mais après avoir regarder en détail j'ai vue plusieurs trou de taille différente.

Je suis disponible à toute heure pour autre photo où détail 

Je vous remerci, pour votre réponse en avance.

------------------------------------------------------------------------

Message au administrateur du forums :

je suis désolée d'envoyer plusieurs message concernant ce problème mais j'ai perdu l'accès à mon autre compte donc je ne peux plus parler avec la personne m'ayant gentiment répondu. Donc voici pourquoi j'ai reporté, si vous voulez tout de même en supprimer 1, supprimer l'autre.

2 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 8 janv. 2024 à 07:09

Tu as été prévenu, encore un seul message sur tes trous imaginaires, tu étais banni du forum

Pour info je t'avais donné le lien avec ta discussion initiale, donc l'excuse d'avoir perdu ton compte est totalement fausse, il suffisait simplement de cliquer sur ce lien pour avoir accés à cette discussion

Tu es donc banni.


0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
8 janv. 2024 à 08:25

NB : J'avais d'ailleurs signalé qu'aucun "trou" n'était visible.

Donc, restons en là.


0