Test urinaire positif

Siisiiiiiiie - 4 janv. 2024 à 11:42
joraline Messages postés 44388 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 4 janv. 2024 à 11:58

Bonjour, moi j’ai un problème j’ai fait deux test avant la date présumée de mes règles c’était positif donc je suis allé faire une prise de sang et c’était négatif pour moi c’était rien mais aujourd’hui j’ai un retard de règles importants suivi de tous les symptômes, j’ai fait un autre test urinaire sa m’a mit positif et la prise de sang négatif 

et je n’es jamais eu de fausses couches ni de grossesse auparavant cela signifie quoi pour vous s’il vous plaît ???? help me ????

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44388 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
4 janv. 2024 à 11:58

Bonjour,

Il faut tenir compte uniquement du résultat de la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque, celle ci est fiable à 100 % contrairement aux tests urinaires qui ne le sont pas, souvent pas faits ou lus dans les conditions indiquées dans la notice.


0