Possibilité de grossesse ?

Résolu
louisa - Modifié le 3 janv. 2024 à 15:50
Radinoz Messages postés 12344 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 janv. 2024 à 19:55

Bonjour,

J’ai fais des préliminaires autour du 25 novembre et j’ai eu mes règles les jours d’après 

J’ai eu peur d’être enceinte car du sperme c’était retrouvé sur le matelas sur lequel je me suis assise dessus et par peur j’ai prise la pilule du lendemain 2 jours après les préliminaires. Le lendemain, mes règles ont eu un cycle normal mais là ça fait maintenant 1 mois et 2 jours, et je ne l’es ai toujours pas eu ( même si c’est que 2 jours de retard ), entre temps j’ai fais un test de grossesse cette semaine qui c’est avéré négatif mais est-ce que je n’ai pas mes règles à cause des effets secondaires de la pilule et jusqu’à combien de temps je peux avoir un retard de règles ?

Ou alors est-ce que je peux être enceinte ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12344 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 399
3 janv. 2024 à 16:34

Bonjour

Y avait pas de risques. La pdl a été prise pour rien… 

Le but de la pdl est de dérégler ton corps… les saignements que tu as eu n’était pas des règles mais de simples effets secondaires… tes vraies règles peuvent mettre plusieurs semaines avant de revenir et oui c’est normal..,

Vous avez pas de contraception ?

;)


0

Je suis très stressée, j’ai eu peur donc j’ai préférée prendre au cas ou mais d’accord merci beaucoup 

Et j’ai comme contraception des préservatifs masculins mais là je vais prendre la pilule dans 1 mois environ 

0
Radinoz Messages postés 12344 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 399 > louisouille
3 janv. 2024 à 20:11

il faut un contact DIRECT pénis contre vulve pour qu’il y ait risque, tout le reste tu peux oublier.

pk dans 1 mois ?

0

finalement je vais la prendre demain mais j’ai peur de ne jamais retrouver mes règles puisque j’ai déjà un retard de 7 jours mais si en plus je la prend 

0
Radinoz Messages postés 12344 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 399 > louisouille
Modifié le 8 janv. 2024 à 00:20

Il y a pas de règles sous pilule, elle te protège en supprimant l’ovulation !! Pas d’ovulation = pas de règles.

Tu peux avoir des saignements entre les plaquettes, mais ça n’a rien à voir avec des règles naturelles. Ces saignements ne sont que des effets secondaires possibles provoqués par l’arrêt des comprimés actifs, il faut pas s’en préoccuper et ils ne sont pas obligatoires non plus.

Tu peux aussi avoir des saignements (ou d’autres effets secondaires -> liste dans la notice) durant la plaquette. Durant les 3 premiers mois de prise. C’est le temps qu’a besoin ton corps pour s’habituer aux hormones de synthèse.

ATTENTION tu es pas protégée de suite. Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé 

0

ok merci beaucoup !!

0