Douleurs paroi thoracique d'origine musculo-squelettique.

Pietra - Modifié le 20 déc. 2023 à 22:08
PHORDE Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 déc. 2023 à 00:30

Bonjour,

mon sujet concerne le thorax et le dos :

Depuis bientôt bientot 3 ans j’ai décidé de changer mon lit pour un lit de jour en cuir design… j’étais un peu stupid et superficiel, un matelas de cuir… ensuite je me suis mis en couple dans mon appartement parisien et c’était trop petit donc on a prit un lit gonflable supposé être temporaire car je voulais déménager depuis longtemps… puis a table j’avais qu’une chaise car j’habitais seul et qu’il y avait plus de place avec les lits… donc je mangeais sur le bout de mon lit de jour un peu courbé j’imagine. Au début on buvait souvent du vin ensuite j’ai arrêté après le confinement et j’avais repris le sport pour muscler le thorax sur des machines … je cherchais du travail aussi même si j’avais une bonne condition. Du stress, une nouvelle relation, après covid, confort doutable, pas de déménagement, de l’argent mais pas assez pour mes idées et l’espace …ensuite j’ai trouvé un travail mais mon costume et les chemises de travail sont trop petites ça me sert aux coudes, épaules et cou… 

j’ai fini par avoir des douleurs thoracique qui mon rendu fou. Après 2 ans d’examens je suis à peu près sûr de ne rien avoir au cœur, poumon, abdominal…prise de sang des plus complète.

donc soit c’est digestif soit c’est musculaire et squelettique / soit les deux ! C’est souvent à gauche très haut estomac cœur parfois à droite niveau téton .. un peu mal dans les triceps parfois, mal au dos le matin, envie de craquer mi coup mais AUCUNE douleur en mouvement, en bougeant, pas mal au cou, dos compressé mais pas douleurs … 

28 ans, je met un message aujourd’hui car la douleur a été réveillée par le froid ou par hasard …le froid me réveille souvent cette douleur en hiver qui fait penser au cœur mais j’ai vu cardiologue et examens.. qui voit ? Nerf bloqué ? Je vais bc bc mieux mais ça revient parfois et ça me met en panique et ça repart. 

A voir également:

1 réponse

PHORDE Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19
20 déc. 2023 à 22:30

Prend l’avis d’un médecin de médecine interne en lui amenant tous les examens que tu as fait 

plus prudent et sérieux 

0

Prudent si c’était plus grave que ce que je pensais ? Qu’est ce qui vous met la puce à l’oreille de rechercher plus loin par exemple ?

0
PHORDE Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 > Pietra
21 déc. 2023 à 00:30

Je n’ai ps dit que c’était grave mais que l’expertise d’un médecin qui donne un avis en reprenant tout ce qui a été fait 

0