Période d'ovulation

Mimy - 14 déc. 2023 à 20:56
 Merci - 16 déc. 2023 à 13:39

Bonjour, désolé mais j'ai un sérieux soucis j'ai eu  mes dernières règles le 24 Novembre, le mardi 6 Decembre j'ai eu des rapports sexuels non protégés sans éjaculations interne mais par précaution j'ai pris une pilule du lendemain car j'étais en péride d'ovulation, le samedi 9 décembre j'ai eu un autre rapport sexuel non protegé mais avec un autre homme et je m'y attendais pas du tout et il a éjaculé à l'intérieur, ma question est, est ce que je risque une grossesse en moyenne période de fécondité, et si je suis enceinte l'enfant sera de qui ? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12419 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 403
15 déc. 2023 à 07:01

Bonjour 

Le 2e rapport est plus à risques, à cause de la pdl. Le but de la pdl est de repousser l’ovulation de qq jours pour éviter la rencontre avec les spermatos… donc 2x plus de chance de se trouver sur l’ovulation repoussée au 2e rapport.

Mais la pdl ne fonctionne pas à chaque fois et il y a risque aussi pour le 1er rapport.

Pourquoi vous vous protégez pas ? 

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du 2e rapport. À faire MÊME SI saignements entre temps.

Et si c’est positif. Seul un test ADN donnera la réponse du père.

;)


0

Merci beaucoup, avec le premier j’étais protégé et à un moment donné il a retiré le préservatif je ne m’y attendais pas du tout vu que je me protège tjrs avec lui mais au moment d’ejaculer aussi il s’est retiré c’est juste par précaution que j’ai pris la pdl. C’est avec le second que je ne me protège pas d’habitude et lui je l’aime trop, il est souvent absent pour des mois et ne me préviens jamais quand il revient et c’est lui qui a ejaculé à l’intérieur parce qu’il souhaite que je lui fasse un enfant. 

0