Tachycardie + bilan sanguin

Fermé
Kya - 11 déc. 2023 à 19:23
PHORDE Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 11 déc. 2023 à 19:43

Bonjour, j'ai posté récemment un message sur ce forum pour avoir des informations sur ma situation. Je résume : à la suite de la prise de café, j'ai commencé à avoir les symptômes suivants : tremblements, essoufflements, palpitations (entre 80 et 150 battements par minutes), angoisses, sensation de froid dans la nuque et le mains/bras gauche, insomnies, perte d'appétit, faiblesse musculaire... Cela fait 5 jours que ça dure, bien que ça se calme depuis hier hormis les insomnies, une gêne thoracique et l'anxiété. Le médecin m'a prescrit une prise de sang. J'ai eu les résultats aujourd'hui et j'ai :

- Calcium : 2.58 mmol/L | valeur de référence 2.10-2.55

- CVGR : 11.4% | valeur de référence 12.0-16.0

J'ai vu qu'on pouvait parler d'hypercalcémie à partir de 2.60 et que c'était fréquent chez les personnes ayant un cancer. Je suis anxieuse quant à mes résultats. Qu'est-ce que cela signifie... Je n'ai pas de carence ni de trop haut taux ailleurs, sauf en protéines où j'ai 83 (le max).

A voir également:

1 réponse

A noter que j'ai eu une MAV en mars dernier diagnostiquée à la suite d'une hémorragie cérébrale. J'ai subit une artériographie. Que j'ai fait un malaise vagal dans le même mois à la suite d'une douleur intense au ventre qui s'est résolue après avoir été aux selles. J'ai eu des diarrhées les jours qui ont suivi. Et que j'ai commencé à avoir une faiblesse musculaire dans le petit doigt gauche, comme l'impression de ne plus vraiment le contrôler alors que si, je le peux, mais avec comme une forme de difficulté.

0
PHORDE Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 20
11 déc. 2023 à 19:43

Poursuivre sur cette discussion 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2675863-tachycardie

0