Nuque raide maux de tete

samedc - 30 nov. 2023 à 04:09
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 nov. 2023 à 09:58

bonjour, j'ai 19 ans anxieux de nature, je souffre depuis aout de maux de tête type céphalée de tension ( chocs électrique ) survenue suite a un stress intense 

en septembre j'ai consulté un neurologue qui ma fait quelque tests et qui ma dit que cele ressemble a des céphalées de tensions due au stress, et ma prescris quelque médicament pour calmer la douleur cela n'a pas cessé mais en novembre ca a commence a s'ameliorer un peu mais au meme moment je me suis rendu compte que je ne pouvais pas tourner la tête vers un cote si je le fait j'ai des douleurs derrière la tête dans la nuque dans les yeux et même parfois au oreille et mes douleurs de type chocs electrique a la tête sont réapparu j'ai aussi une sorte de craquement et sensation de grain de sable quand j'essaye d'etirer ma nuque au maximum cette manœuvre me provoque c'est décharge électrique dans la tête

le médecin dit que c'est une cervicalgie et ma donné un traitement depuis 3 jours 

et les douleurs n'ont toujours pas cessée et je m'inquiète a propos de ma santé.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
30 nov. 2023 à 09:58

Bonjour,

Cela pourrait évioquer des contractures muscuaires cervico-scapulaires +++, sous réserve des données d'un examen clinique par ton médecin.

Si c'est le cas : traitement du stress et de l'anxiété + massages décontracturants chez un kiné.


0