Squat faiblesse depuis

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2023 à 09:10
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 nov. 2023 à 09:18

Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème. Bref, après avoir perdu un défi sur un jeu avec mon ami, on a lancé un défi de faire 30 squats. Bref, ils ont tous atterri sur moi car j’ai perdu sur FIFA. Donc, j’ai fait des squats à 1h ou 2h du matin le 20 novembre. Quand j’ai fait mes squats, mes muscles se sont contractés directement, une faiblesse est survenue. Nous sommes le 21, toujours les mêmes symptômes, surtout le matin où c’est plus intense. Faiblesse des quadriceps, dès que je lève ma jambe, j’ai l’impression de refaire un squat, c’est terrible. J’ai beau boire 2 litres d’eau, rien n’y fait. Je ne peux même pas conduire, je dois partir en voiture le 23, ce qui m’embête car je ne peux vraiment pas annuler. Je dois emmener quelqu’un pour une opération, cela rajoute du stress. Hier soir, j’avais le genou qui, à cause de la faiblesse des cuisses, lâche tout seul et se plie. J’ai une photo qui montre une sorte de masse au-dessus du genou sur les deux jambes, alors que je ne l’avais pas auparavant avant mes squats. À noter, je ne fais jamais de sport. Je vous la partage, merci de m’aider. Je vous souhaite une agréable journée.

2 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
21 nov. 2023 à 09:18

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces anomalies persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. Des examens complémentaires peuvent s'imposer : échographie musculaire par ex, ou même bilan sanguin.


1
joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
Modifié le 21 nov. 2023 à 09:18

Bonjour,

En fait tu as déjà posé tout un tas de questions, sous différents pseudos bien sûr, avec une multitude de problèmes divers et variés : tendinites, engourdissement de la main de la tête....veines, douleur bras, prise de sang et j'en passe.

Tu vas chez le médecin et une bonne fois pour toute, et surtout faire soigner ton hyponcondrie.


0