Perte sommeil

Mich - 19 nov. 2023 à 05:03
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 nov. 2023 à 09:30

Bonjour,

Je ne trouve pas de solution pour m aider à  m'endormir et a dormir 

J'ai tout essayé comme de nombreuses personnes 

Relaxation plantes magnésium melatonine 

Je ne veux pas de somnifères sa assommes bien de benzodiazépine c'est Pas naturel 

De nombreuses personnes se plaignent comme mou

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As-tu vérifier la température ambiante pour t'endormir?

Il est prouvé que d'avoir sa chambre à une température autour de 21 °C favorisait un bon sommeil.

Bien sur sous ta couette tu auras plus chaud que ça mais c'est important d'être dans un environnement frais. Pour contrôler la température tu peux utiliser un thermomètre maison ou infrarouge.

J'avais le même problème et quand on m'a parlé du contrôle de la température ça a changer mes nuits. 

Pas de pub svp..la modération 

J'espère que ça pourra t'aider,

Brigitte,

0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
19 nov. 2023 à 09:30

Bonjour Mich

Tu as quel âge ?

Peux-tu en dire un peu plus concernant ta façon de vivre comme par exemple tes conditions de travail, tes occupations avant de te coucher, le temps que tu estimes dormir quand-même, tes habitudes de vie et de consommations de boissons et alimentation, etc........

Et, ces problèmes de sommeil datent de quand (le début) ?


0