Acuponcteur sur paris ?

Fermé
Gasperta - 15 nov. 2023 à 16:15
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 15 nov. 2023 à 16:18

Bonjour, j’ai 20 ans et je souffre depuis plus d'un an de symptômes inhabituels tels que de la fatigue extrême, des maux de tête, une sensation de déconnexion avec mon corps, des gonflements du corps et du visage, en particulier au niveau des yeux, ainsi qu'une sensibilité à la lumière.

J'ai passé de nombreuses analyses de sang qui n'ont révélé aucune anomalie.

Les médecins ne m'aident pas et attribuent tout à des problèmes psychologiques (qui ont certainement eu un impact, mais ne sont pas la cause principale).

Je souhaite essayer une approche médicale plus douce et j'ai entendu beaucoup de bien sur l'acupuncture. Si ie peux au moins soulager mes symptômes, ce serait merveilleux.

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont de bonnes expériences avec des acupuncteurs et si vous avez des recommandations de praticiens à me communiquer. Vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse

suivante : ***@***.

Je vous remercie d'avance pour votre aide 

1 réponse

joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
15 nov. 2023 à 16:18

Bonjour,

Aucun nom de médecin ou de centre de soins ne sont communiqués sur le forum.


0