Masturbation féminine

Personne - Modifié le 3 nov. 2023 à 17:33
 Personne - 4 nov. 2023 à 17:59

Bonjour,

 Je suis vierge et j’ai déjà essayer de mettre mon doigt dans mon vagin, mais cela m’a fais mal, et j’ai ressayé plusieurs fois, mais j’avais la même sensation de brûlure … J’ai beaucoup entendu de personne dire du bien de cette pratique et j’aimerais essayer sans avoir affaire à la douleur … comment puis je faire ? Est ce que c’est mon corps qui a un problème ? 

A voir également:

2 réponses

Bonjour, 

Ton corps n’a aucun problème, c’est peut-être tout simplement toi qui n’est pas prête ou qui n’apprécie pas. Certaines femmes n’apprécient pas forcément l’auto pénétration. Personnellement j’ai déjà essayé et ça ne m’a jamais plus et ça m’a également fait mal alors que j’ai déjà eu des rapports ! Donc ne t’inquiète pas tu n’es pas bizarre ????

2

Merci beaucoup pour votre réponse, je me sent rassurée 

Mais j’ai une dernière question, cela voudrais il dire que j’aurais la même sensation lors de ma première fois avec quelqu’un ou cela n’a aucun rapport ?

0
Mikado28595 > Personne
4 nov. 2023 à 12:03

Pas forcément, après chaque relation est différente, la première fois n’est pas souvent une partie de plaisir vue qu’il n’y a jamais eu réel pénétration cela peut faire mal, il n’y a pas réellement de plaisir pur et dur. Mais par la suite quand tu connais réellement bien ton corps le plaisir peu venir avec l’expérience. Ton corps ne désire peut-être pas ça, et certaines personnes vivent avec aucune désire sexuel. Et ça ne fait pas d’eux des gens bizarre, chaque personne a sa vision de la sexualité 

1
Personne > Mikado28595
4 nov. 2023 à 17:59

D’accord, merci beaucoup pour votre réponse ????

0
Radinoz Messages postés 12501 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 407
Modifié le 3 nov. 2023 à 20:25

Bonjour 

La zone du plaisir chez la femme c’est le clitoris pas le vagin… (enfin ça vient + tard quand on connaît bien son corps)

Lire -> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/

;)


1