Tangage en permanence

Marieb - 31 oct. 2023 à 13:09
 Marieb - 14 nov. 2023 à 14:57

Bonjour,

Ça va faire 8mois que je tangue de la tête en permanence. 
J’ai tout fait, orl, cardiologue, kine vestibulaire, endocrinologue, irm des conduits auditifs et du rachis cervical, energeticienne, ostéopathe, orthoptiste ou j’ai fait des séances de rééducation de convergence des yeux, mais ça n’a rien donné. 
Je suis énormément fatigué toute la journée même sans rien faire, j’ai l’impression que mes yeux sont liés à ces tangages, des bouffées de chaleur, je ne supporte pas trop la lumière et quand je suis dans le noir c’est pareil. 

Ça peut m’arriver d’avoir des crises d’angoisse, je n’ose plus sortir par peur que ce soit violent.. je perds énormément espoir.. je n’ai que 21ans et j’ai vraiment l’impression que ma vie est fichue. J’aurai aimé savoir l’avis de personne et surtout savoir si certaines d’entre vous ont trouvé des solutions. 
Merci d’avance…

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 oct. 2023 à 13:55

Tu n'est absolument pas la seule à ressentir ces symptômes et ne perds pas espoir car cela se soigne et se guérit .

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0

Non, je ne sais pas à qui et où m’adresser..

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 oct. 2023 à 17:47

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0

Bonjour,

Hier je suis allée chez le dentiste, je fais du bruxisme. La semaine prochaine je vais porter une gouttière. Sur des forums, j’ai vu des personnes qui ont guérit de leur vertiges parce qu’ils faisaient du bruxisme. J’espère que ça vient de là.

0