Symptômes de Ovulation désirs d'avoir un enfant

NanaOzaki - Modifié le 20 oct. 2023 à 08:25
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 oct. 2023 à 15:16

Bonjour je désirs d'avoir un enfant ????

C'est mon plus grand désirs de la vie ????

Être maman jeune je suis en couple avec un homme plus âgée que moi et je l'aime c'est avec lui j'aimerais avoir un enfant car je l'ai aimé et je l'aime je l'aimerais tout ma vie mais cette petite ange prendra une plus grande place dans mon coeur et pa vie car c'est lui je désirs tellement ✨

J'aimerais savoir si 2 jours avant l'ovulation il y a possibilité de tomber enceinte je sais que oui car le sperme reste dans le corps 3 ,4 jours mais j'aimerais voir vos avis a vous autres 

Et suite à deux fausses couches j'aimerais également savoir si la différence dâge d'un couple s oppose pas a la grossesse de ce couple même si je sais très bien que l'âge n'a pas d'impact mais j'aimerais quand même avoir vos avis sur sa également

J'aimerais aussi savoir après les règles lors ont a des douleurs abdominales ce sont les symptômes de l'ovulation ? 

Et aussi si une fois suffit pour avoir la chance de tomber enceinte ou si il est mieux de faire le jours l'ovulation pour être sûre après tout arrivera dans la vie quand sa doit arriver (........) c'est mon grand désirs un bébé je veux être maman jeune ????????

Merci a vous de me partager vos avis 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
24 oct. 2023 à 15:16

Bonjour

Ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir à une grossesse... sauf que l'ovulation ne peut pas se prévoir.

Dans un cycle naturel, elle peut débarquer n'importe quand. Y compris durant les règles. Même parfois 2x.

Si vous êtes en essai bb, le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours (2x par semaine) sans tenter de calculer quoi que ce soit.

;)


1