Problème avec les ipp

Francia - 19 oct. 2023 à 11:58
DCI Messages postés 87084 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 19 oct. 2023 à 17:54

Bonjour, ça fais 2 ans depuis que je suis sous ipp mais en février mon gastro m'a dit stop durant les 5 mois qui suive c'est la galère des vertiges a religion des migraines et des problèmes de sinusite en juin je suis allé voir un ORL qui m'a remis sur ipp après ça allait plus de vertige mais les migraines sont toujours il y a une semaine mon gastro m'a dit suivant tous les examens endoscopie coloncopie IRM j'ai plus besoin de ipp avant d'arrêter j'ai pris les mesures de sevrage un ipp chaque 2 jours et chaque 3 jours et puis j'arrête mais après une semaine les syndromes réapparaissent a nouveau que faire est ce que je suis condamme a prendre des ipp pour la vie

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87084 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 37 332
19 oct. 2023 à 17:54

Bonjour,

A distance et sans en savoir plus, il nous est impossible de te proposer une réponse nette.

Il te faut revoir ton gastro-entérologue et discuter de ces problèmes peut être (mais pas sûr....) liés à l'arrêt d'un traitement IPP.


0