Sensation de boule au fond de la gorge

Julio - Modifié le 2 sept. 2023 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 sept. 2023 à 18:07

Bonjour,

au début c’était un gros mal de gorge causé par la clim, puis j’ai depuis 6 jours une sensation de boule au fond de la gorge qui varie d’intensité lordque je suis allongé ou assis ou debout, mais qui n’est jamais très forte.Cela me fait un peu tousser de temps en temps une toux sèche et j’ai l’impression que mon oreille droite est (très peu) « bouchée », j’ai aussi l’impression que mon cou du coté droit est un peu engourdi et plus faible.

Des explications? merci pour votre lecture

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
2 sept. 2023 à 18:07

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un ORL , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1