Divergeances sexuelles

Diplodocus - 8 août 2023 à 15:04
stf_frmu Messages postés 43858 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 8 août 2023 à 18:28

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis en couple avec ma compagne, le sexe n'a jamais eu une place importante dans notre relation. Cependant j'ai souvent un sentiment de frustration car elle refuse de me faire une fellation. Soyons clairs, je ne le lui demande plus depuis un certain temps car je connais sa réponse n'ai pas envie qu'on se fâche pour ça, mais elle ne s'y essaie plus. Car oui au début de notre relation, après quelques mois elle s'est mise à la pratiquer sans que je réclame et subitement elle n'a plus voulu le faire.

Je précise quand même que j'ai une excellente hygiène et qu'on a toujours eu des rapports après s'être douchés, au début c'était par habitude et ensuite c'est presque devenu une règle car elle trouve cela sale tant pour elle que pour moi (à titre personnel ça m'est égal, l'amour reste l'amour). Je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait plus, elle m'a répondu qu'elle n'aimait pas ça, que les parties intimes sentent mauvais (elle accepte le cunni mais se sent dégoûtée car ça ne me répugne pas du tout odeur ou pas).

Je ne réclame absolument plus par peur de la braquer. J'ai beau être très propre, on se lave même ensemble et vois très bien que tout est nickel, elle refuse toujours. J'ai besoin de comprendre si la moindre petite odeur la rebute vraiment, ou s'il y a autre chose. Sachant que j'ai une certaine expérience et elle n'en n'avait pas du tout en la matière, peut-être qu'elle se croit juste nulle (une fois elle m'a balancé que ça servait à rien de toute façon parce que je ne jouissais pas, ce à quoi je lui ai répondu que c'était surtout une question de prendre du plaisir et de montrer d'une autre façon qu'elle m'aime). Lors d'une soirée il y a quelques mois, on avait un peu bu (pas torché non plus), on a fait un pari et elle a mis mon sexe dans sa bouche pendant 10 secondes, elle y est parvenu malgré tout.

Quand on fait l'amour en règle générale elle n'est pas active non plus, quasiment pas de préliminaires et ensuite je dois tout entreprendre. Clairement elle m'a dit que le sexe n'était pas vraiment son truc, mais elle a des périodes où elle en réclame beaucoup.

Donc voilà, je me sens frustré, en général mais particulièrement au niveau de la fellation où je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense. Car si ça la dégoûtais, elle me l'aurait dit dès la première fois je pense, surtout que je suis quelqu'un qui essaie de rassurer, je ne mets aucune pression, on a aujourd'hui une vraie relation de confiance

Si quelqu'un a un avis et des conseils je suis très preneurs merci.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
Modifié le 8 août 2023 à 16:31

Bonjour et bienvenue, Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112 Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre. Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patient


0
stf_frmu Messages postés 43858 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 364
8 août 2023 à 18:28

Bjr Il serait peut être bien de consulter un sexologue tout les 2


0