Symptôme grossesse 2 semaines

CamilaCamilaCamila - Modifié le 3 août 2023 à 01:33
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 3 août 2023 à 09:50

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, voilà 2 semaines que j’ai symptômes qui s’apparentent à des signes de grossesse. Je suis sous pilule, sans oublie. En regardant mon calendrier d’ovulation; mon ovulation s’est déroulé y a 2 semaines un peu près; la semaine dernière j’avais des douleurs horribles au ventre et quand je mettais une compresse froide sur le ventre pour soulager, cette douleur irradiait dans le bas du dos à gauche, j’étais alors obligé de mettre une compresse froide sur le dos aussi sinon c’était horrible. J’ai eue une grosse fatigue et ce matin en faisant mon sport, j’ai eue une sensation horrible dans les dents du bas, j’ai dû ralentir ma séance. J’ai des pertes blanches et des douleurs à la poitrine aussi, j’ai déjà eue des fausses alertes depuis que je suis sous pilule; mais cette fois-ci c’est la première fois que j’enchaîne autant de symptômes et j’ai des grosses envie de vomir le matin depuis le début.j’ai eue un très gros mal de crâne hier soir, jusqu’à ce matin il est pas parti malgré un médicament. je suis très irritable et je supporte très peu de choses haha mais bon j’ai besoin de conseil, de fille qui sont déjà passé par là s’il vous plaît. Et depuis 1 semaine j’ai plus vraiment de douleurs au ventre alors que je dois avoir mes règles.Est-ce que vous avez des avis s’il vous plaît? J’ai pas encore vu de médecin, et depuis je ne fais que dormir je n’ai envie de rien faire. La semaine dernière mes maux de ventre me forçait à respirer longuement pour apaiser ma douleur je n’avais jamais eue ça. Merci à celles qui m’aideront ☺️

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
Modifié le 3 août 2023 à 07:28

Bonjour,

 En regardant mon calendrier d’ovulation; mon ovulation s’est déroulé y a 2 semaines

Ce que tu décris sont des effets secondaires de la pilule, rien d'autre.

Il n(y a plus de règles sous pilule prise correctement, mais des saignements de privation d'hormones, qui ne veulent rien dire, ne sont pas obligatoires et ne servent à rien ,donc plus d'ovulation.

Voir le médecin si cela est très génant ou douloureux pour toi ou si ça vient d'un autre problème.


1

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse!

ah d’accord merci, donc mes saignements pendant ma semaine sans pilule sont des fausses règles ? Je dois quand même aller voir le médecin pour renouveler ma pilule je lui parlerai du coup des symptômes qui s’apparentent à des effets secondaires merci!

mes règles devaient arriver avant-hier et je suis très bien réglée avec la pilule c’est pour ça que je me questionne. Et la gêne dans les dents du bas pendant le sport sont dû à la pilule aussi s’il vous plaît ?

0
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048 > Camila
Modifié le 3 août 2023 à 09:08

La gêne dans les dents tu poseras la question à ton médecin puisque tu dois le voir, en tout cas se n'est pas un signe de grossesse.

Aucune importance si tes saignements  ne viennent pas ou en retard, l'essentiel est de reprendre la plaquette suivante à la date prévue, autrement tu ne seras plus protégée.

1
Camila > joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024
3 août 2023 à 09:21

D’accord merci beaucoup ! 
bonne journée à vous 

0
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048 > Camila
3 août 2023 à 09:50

Bonne journée également :-)

1