Boule derrière l’oreille

Ra - 30 juil. 2023 à 16:02
 Sissa91 - 20 avril 2024 à 21:55

Bonjour,

j’ai constaté depuis 2 semaines une boule tres dur derrière l’oreille (tellement qu’on dirait un os). Elle n’est présente que derrière mon oreille droite et n’est pas spécialement sensible. Contrairement à une boule de graisse (j’en ai une dans le cou) cette boule ne bouge pas sous la peau,

alors voilà je ne peux pas consulter mon médecin avant 1 mois, est-ce que je dois m’inquiéter ou n’est-ce là qu’une petite crise de paranoïa ? 
 

(elle est rouge sur la photo mais je venais de la toucher je ne saurais dire si elle l’est en permanence) 
 

merci d’avance pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai la même chose depuis 3 mois.

Est-ce que vous avez eu un diagnostic ? 

J'ai fais des echos mais aucun médecin n'est d'accord. Kyste? Ganglion? Pas de diagnostic précis. 

Merci pour votre aide.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 juil. 2023 à 17:18

Bonjour,

Malgré la photo totalement floue, sans pouvoir examiner " la loupe " cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir patienter vraiment désolé mais tiens nous au courant…


-1