Bouton cuir chevelu

lolma - Modifié le 24 juil. 2023 à 23:26
 lolma - 25 juil. 2023 à 01:59

Bonjour,

Ça va faire presque 10 ans que j'ai ce "bouton" pour infos j'ai 20 ans. Le bouton est dur et il a toujours la même taille depuis son apparition. plus jeune j'ai tenter de l'arracher et il y avais du sang, très peu mais douloureux. j'avais réussie à l'enlever en partie mais il est revenu et d'ailleurs il fait exactement la même taille qu'avant, il ne grossit pas. Vous auriez une idée de ce que ça pourrait être?

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
24 juil. 2023 à 23:36

Impossible de te donner un avis de cette manière surtout avec une telle photo: ni sérieux ni prudent 

mais rassure nous , depuis 10 ans tu as bien consulté un médecin 

et que dis maman ?

0

après avoir essayer de l'enlever de mon cuir chevelu je n'y prêtait plus vraiment attention pendant sans doute 5 ans maintenant ce n'est que aujourd'hui que je commence a me poser des questions. je viens de prendre rendez vous chez un dermatologue. En Attendant mon rdv j'espérais que quelqu’un puisse savoir une idée de ce que c'est. 

0

Comment je peut faire pour rendre la photo plus fiable? meilleur éclairage? essayer de photographier de plus près? écarter les cheveux autour?

Je commence a vraiment m’inquiéter. Plus je vais voir sur google et plus ça me rend dingue. en plus mon rdv avec le dermato est dans un mois... après j'ai heureusement un rdv chez mon médecin traitant aujourd'hui en priant pour quelle sache ce que c'est :(

en plus je pense en avoir un deuxième beaucoup plus petit depuis la même durée.

0