Pilule et relation non proteger

Inquiete - 15 févr. 2009 à 20:45
 POPI - 13 juin 2009 à 10:41
Bonjour,

Je suis inquiete, j'ai eux une relation non proteger avec mon partenaire, pendant mes regles, mes regles on commencer le dimanche et cela c'est produit le (mercredi soir) depuis mes regles ne sont pas revenu, est ce possible que je sois enseinte ? Je prend la pilule depuis longtemps au moins 10 ans, mais je me demandais vu que il ne s'est pas retirer avant est ce possble que je sois enseinte ? Vu ma relation non proteger, pendant mes regles je me demandais si j'étais a risque, sa me stresse bcp

Merci de vos réponse :(

Inquiete
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:32
Si tu es sous pilule tu es protégé sauf en cas d'oublie.
Le retrait c'est quand l'homme se retire avant ejaculation.
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:48
Bonsoir,
Si tu es sous pilule, tu es protégé durant les 7 jours d'arrêt, comme le restant du cycle à condition qu'il n'y ai pas d'oubli.
Si tu prend une pilule progestative, les "règles" sont fausses et une absence de celles ci ne mène pas à la conclusion d'une grossesse.
Le retrait n'est pas un contraceptif et peut entrainer des grossesses.
0
Bonsoir,
Oui je suis sous pilule, donc pendant les 7 jours je suis proteger quand meme , donc je devrais pas être enseinte meme si j'ai eux une relation non proteger ? Tu me parle de retrait ? qu'est ce que le retrait ?
0
Je suis sous pilule, mais ce que je comprend pas, depuis que j'Ai eux cette relation non proteger, mes regles était senser continuer poiur encore 4 jorus, mais depuis plus rien. Est possible que mes regles on arreter avant ? Il nuy a pas eux de retrait, vu que mon partenaire est venu dans moi, c'est pour cela que je m'inquiete, j'ai peur d'être enseinte, même si je prend la pilule.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:51
La pilule est un contraceptif, le but de la pilule bloqué ton ovulation pour ne pas tomber enceinte, donc aucun risque.
Les "règles" peuvent disparaitre avec la pilule, c'est un processus tout à fait normal. De la même façon que quand tu es sous pilule c'est pas parce que tu as les hémorragies que tu n'es pas enceinte.
Si tu n'as eu aucun oubli alors pas d'inquiétude.
Si ça peut te rassurer tu peux toujours faire un test, tu renfloueras les caisses des pharmaciens.
0
Bonjour,

eu une relation y a 10 jours non protéger et ne prenant pas la pilule quel est le moyen de rattraper cette faute pour éviter de tomber enceinte ( la pilule du lendemain auras telle des effet après ce temps? comment rattraper mon imprudence ?
0