Regles et tests urinaire négatif

Maiza - 12 juil. 2023 à 14:52
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2023 à 21:48

Bonjour,

Alors je vous explique en bref, depuis quelque temps je sens comme des « choses » bouger dans mon ventre .. j’ai pensé à des problèmes de digestions, mais j’étais un peu paniqué donc j’ai fais un test de grossesse qui s’est avéré négatif. Puis mes règles sont arrivées à la date présumée (en vrai j’ai un cycle irrégulier) .. donc la je me suis dis qu’il est impossible que je sois enceinte. Mais je sais pas je me sens bizarre un peu comme ma première grossesse, donc je décide de faire un nouveau test ce matin, toujours négatif (test effectuer pendant mes règles) 

PS: faut savoir que mes règles sont irrégulières, la durée aussi est irrégulière donc je peux pas me fier à ça. Mes règles sont normales avec des douleurs aux cotes comme d’habitude. 
 

mais j’ai peur de me tromper et de savoir par suprise que c’etait un faux négatif et tout..  

je pourrais avec des avis s’il vous plait. Merci. 
Inutile de me dire d’aller faire une prise de sang je le sais, je voudrais juste des avis et des témoignages. 

Merci à vous. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
12 juil. 2023 à 15:26

Bonjour

La date du DERNIER rapport c'est quoi ?... 

Vous avez pas de contraception ? ou vous êtes en essai bb ?

;)


0

Bonjour, 

la date du dernier rapport était le 17juin dernier. 
Et non je n’ai pas de contraception et je suis pas en essaie. 
 

Vous pensez que c’est possible ce qu’à de figure ? 

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > Maiza
12 juil. 2023 à 21:48

Non, le test est parfaitement fiable. Tu es pas enceinte (il faut 3 semaines depuis date du dernier rapport pour que ça soit fiable)…

0