Hauteur utérine trop basse

vanessa51 - 15 févr. 2009 à 19:47
 vanessa51 - 17 févr. 2009 à 00:30
Bonjour,
Je suis trés inquiéte pour mon bb,je suis enceinte de 23s et a ma derniére consultation chez le genyco on ma di ke ma hauteur utérine étais de 17cm et que mon bebe avait un probléme de developement au niveau de l'abdomen.Je me demande pourquoi? ces ma premiére grossesse et j'ai peur de la facon don elle ce deroule.Comment fair pour faire pour que mon bb continu sa groissance normalement.
Pouvez m'aidez ou me conseiller svp?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:27
bonsoir,
Est-ce que tu fumes ?
Manges tu convenablement ?
Je penses que si c'était vraiment inquiétant, le gynecologue te l'aurais dit.
0
bonjour,
Oui je fumer mais g arreter depuis peu sous les conseilles de ma genyco.
Côter alimentation faut dire que j'ai du mal a manger,je suis malade si je me force mais bon je mange quand même pa de grosse part mes je mange.
Bisous et merci
0
Utilisateur anonyme > vanessa51
16 févr. 2009 à 13:48
Bonjour,
A savoir la grosseur du bébé peut etre diminué par un tabagisme plus ou moins important.
De plus le fait que tu manges peux, voir pas les bonnes chances peut légèrement réduire ça croissance, mais pas d'inquiétude à la naissance ça ferait un bébé un peu plus petit mais pas grave.
Par contre pas tomber dans l'excès de la nouriture, un diabète gestationnel engendre de gros bébé avec une hypoglycémie probable à la naissance.
C'est surtout la dernière echo qui te donnera plus d'indication sur la taille et le poid au final.
Il ne sert à rien de s'angoisser durant une grossesse, ça ne peut qu'apporter plus de complication.
0