Problème cuir chevelu squameux

kourtney - 2 juil. 2023 à 17:11
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 juil. 2023 à 18:08

Bonjour,

Ma fille souffre de démangeaisons du cuir chevelu squameux avec éruption cutanée avec perte de cheveux, j'ai essayé de laver ses cheveux tous les jours pour éviter le cuir chevelu squameux blanc, si je saute un jour, cela sera très perceptible par les gens. J'ai vu un dermatologue, elle m'a prescrit du shampoing mais toujours aucun changement, les résultats du test le montrent "absent de candidose" J'ai vraiment besoin d'aide. Avec perte de cheveux

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
2 juil. 2023 à 18:08

Bonjour,

Aucun problème dermatologique ne peut être jugé correctement à distance et sur une simple photo.

Ne pas hésiter à revoir un dermatologue afin de juger de l'évolution de ce problème de cuir chevelu.

Attention aux shampoings trop fréquents ou quotidiens. Ils peuvent être à l'origine de problèmes de cuir chevelu ou de l'aggravation de problèmes préexistants.


0