Curaspot

Laurene - 2 juil. 2023 à 16:44
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 juil. 2023 à 18:04

Bonjour,

Je vous expose ma situation. Ayant eu une peau granuleuse sur le front, ma dermatologue m’avait prescrit epiduo, ce produit marchait très  bien sur ma peau. il la desséchait mais sans créer de brûlures.

N’ayant plus sa prescription, j’ai commencé à acheter Curaspot, qui au début m’allait très bien et remplaçait  epiduo mais depuis peu ma peau ne supporte plus le produit. Je ne comprends pas, dès que je l’applique ma peau est brûlée et pourtant je mets une toute petite quantité. J’ai donc arrêté le produit mais me voilà avec des boutons. Le peroxyde de benzoyle m’a beaucoup aidé mais je ne sais plus comment faire. Ma peau va t’elle re supporter Curaspot? Quel gel/crème asséchante avez-vous à me conseiller pour la nuit afin de remplacer epiduo ?

merci d’avance pour votre réponse !

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
2 juil. 2023 à 18:04

Bonjour,

Désolé ...
Pour des raisons de sécurité et de neutralité, et surtout sans pouvoir examiner le problème, en dehors de quelques très rares cas, aucun médicament ou traitement, quel qu'il soit, ne peuvent être conseillés sur le forum .
Pose la question à ta pharmacie habituelle ou bien à ton médecin.


1