Est il possible que le test a l'eau de javel soit faux ?

Tika - 31 mai 2023 à 08:27
Tikamano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 31 mai 2023 à 11:02

Bonjour,

Alors pour faire simple avant d'avoir eu mes règles j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec mon partenaire et ça tombé pile poile pendant ma période d'ovulation mais il ne l'a pas lâché dedans mais plus entre mes jambes.

Puis après je ne sais pas si on peut appeler ça être réglé  j'ai eu effectivement mes règles mais d'une durée de 1 jour et il y avait très peu de sang ce n'était pas comme d'habitude ensuite plus rien jusqu'à maintenant, normalement je dois les avoir entre le 12 et 13 du mois, sauf que le mois dernier je ne les ai pas eu jusqu'à maintenant.

Je me suis inquiétée et la première réaction que j'ai eu faire un test de grossesse au cas où j'en ai fait 3 et tous négatifs, mais j'étais toujours pas rassurée car ça n'explique toujours pas le retard de mes règles.

Alors j'ai essayé  le test de grossesse a l'eau de javel, car j'en avais entendu parlé et le résultat était  que mon urine a moussé comme du champagne puis a subitement changé de couleur ça a viré du jaune a l'orange direct ,je dois en penser quoi du coup sachant que mes tests de grossesse étaient négatifs s'il vous plaît pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
31 mai 2023 à 08:40

Bonjour,

Cela ne veut absolument rien dire ! Ce test n'est qu'une légende.

Le test à l'eau de Javel n'a aucune valeur et peut se révéler "positif" avec les urines d'un homme !!

Le seul test valable est un dosage de Beta HCG par prise de sang, pratiqué après 8 à 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après un rapport non protégé.


2
Tikamano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023
31 mai 2023 à 11:02

Merci beaucoup pour la réponse j'irai faire une prise de sang 

0