Un bouton sur le pénis

Résolu
Helpplz - Modifié le 17 avril 2023 à 11:43
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 18 avril 2023 à 14:00

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de relations sexuelles ou de contact avec qui que ce soit et pourtant depuis aussi longtemps que je m en rappelle(c'est à dire quand j'ai été décalotté je pense), j'ai un unique bouton sur le pénis qui est de couleur rose, de forme irrégulière et en relief, il est mou et ressemble vraiment à de la peau.

Quand j'étais petit je m'étais fait mal au pénis quand je n'étais pas encore décalotté et ca me brûlait quand j'urinais (j'ai été chez le médecin pour cela), donc je m'étais dit que ce devait être une sorte de cicatrice.

Mais je commence à être de plus en plus inquiet que ce soit une maladie (et j'ai un peu peur et honte d'aller chez un médecin) même si je ne comprends pas comment j'ai pu attrapé cela étant donné que je n'ai jamais eu de contact sexuel avec qui que ce soit.

Si quelqu'un peut me dire ce que c'est, j'en serai fort reconnaissant.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 avril 2023 à 13:13

Bonjour,

Malgré les photos, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un urologue, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Et tu n'as pas à avoir honte, les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !


1

Je suis aller voir mon médecin et il m'a dit que c'était probablement un dépôt sous cutanés donc rien de grave. Merci de la réponse ! Sauriez vous comment on supprime ce post?

0
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
18 avril 2023 à 14:00

Bonjour,

Ton post ne révélant absolument rien de ton identité, il,restera présent sur le forum, car il pourra être utile à certains internautes.

0