Allaitement tire-lait

angelique - 14 févr. 2009 à 14:18
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 14 févr. 2009 à 21:18
Bonjour,
j'ai un petit garcon de 19jour et je l'allaite avec le tire lait car il n'arrive pas a teter mais ce qui a c'est que quand je tire mon lait il sort que 30ml au lieu de 90ml alors je suis obliger de conpleter avec du lait (de commerce) je voudrais savoir si il ni a pas un moyen pour que je produise plus de lait merci de m'aider bonne journée a tous
A voir également:

1 réponse

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
14 févr. 2009 à 21:18
Bonsoir c'est normale que tu es moins de lait car au tire lait on a aucune sensation agréable qu'il y a quand on a bébé au seins tu mets quand même ton bébé au seins a chaque tété ? car il va s'habituer et va finir par réussir a tété sinon tu peux prendre des bouts de seins en silicone pour le début de la tété le tétons se forme mieux et tu finit au seins ....sinon pour aider la lactation l'acuponcture marche très bien moi j'en ai fait une séance et après allaitement géniale !!!
0