13 ans , je ne vais pas bien

Résolu
Anonyme_Girl13 - Modifié le 27 mars 2023 à 08:38
 Anonyme_Girl13 - 27 mars 2023 à 13:15

Bonjour, je m'appelle Océane et j'ai 13 ans bientôt 14 ans. Je pense que j'ai des problèmes dans ma tête qui m'empêche de vivre correctement. Je pense même que je suis folle à vrai dire ????. Je pense toujours au suicide.. Quand quelque chose ne va pas,je me mutile et j'ai envie de me suicider.. Je m'énerve très vite aussi.. Et je peut très vite pleurer. Malheureusement je veut pas en parler à ma famille ni même à mon grand frère.. J'ai peur de leur en parler donc j'essaye de me confier ici... Je pense que j'ai vraiment besoins d'aide.. Car si je continue.. Je pense passer à l'acte très vite et j'ai très peur de sa... S'il vous plaît.. J'ai juste besoins d'aide 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
Modifié le 27 mars 2023 à 03:17

Bonjour Océane

Ce que tu décris exprime un grand besoin d'écoute, d'aide et de soutien car il y a comme une grande souffrance psycho-émotionnelle que tu n'arrives pas à exprimer en mots ce qui donne lieu aux troubles d'automutilation et d'idées suicidaires.

Une rencontre avec des professionnel(le)s de la  santé (Pédopsychiatre - Infirmier/Infirmière - Psychologue) dans une MDA (Maison des Adolescents) me paraît donc tout-à-fait adaptée. C'est gratuit.

Voilà des liens vers l'information à ce sujet :

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Ces informations se trouvent sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans. Il s'agit de Filsantéjeunes. Vas-y faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.

Tu peux aussi prendre contact avec une MDA toi-même.


3
Anonyme_Girl13
27 mars 2023 à 10:56

Bonjour Begonie, je te remercie sincèrement pour ta réponse je n'avais peu d'espoir à vrai dire, et aussi merci pour le lien j'y était et envoyer un message pour l'instant je te remercie sincèrement. J'espère que tu vas passer une excellente journée et une bonne semaine à toi 

0
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471 > Anonyme_Girl13
27 mars 2023 à 12:48

Merci Océane !

Je te souhaite une bonne continuation !

:)

1
Anonyme_Girl13 > begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024
27 mars 2023 à 13:15

Je te remercie. A toi aussi :) 

0