Je commence une fiv

cerisa - 13 févr. 2009 à 21:41
 cerisa - 22 mars 2009 à 19:46
Bonjour,
j ai 27 ca fais 3 ans de mariage dont 2 ans ou on essayé depuis 3 inséminations ca n a pas marchés ce qui nous a obligé de change de gyneco et passé au fiv nous sommes impassion d avoir un bout chou c pour cela qu on a commence une vif je suis entrain d'attendre le lundi 16 février pour commencer les piqure de gonal-f j'espère que ca marcheras je suis stresse
A voir également:

5 réponses

Surtout ,il ne faut pas stréssé, plus tu resteras détendu, plus les choses se feront facillement. Si tu stresses, ton corps ne produira pas assez d'ovocytes, alors que si tu prends ça comme si s'était une banalité, tu verras tu produiras beaucoup d'ovocytes et c'est le plus important. Bon, courrage
0
merci de m encouragé joc mais c est plus fort que moi j arrête pas à me demander si elle va marcher ou non
je vais essayer de ne pas stressé comme tu ma dit mais c est très dificile
0
bon voila j ai fait un transfert le 5 mars d un embryon et un autre appeler blastocyte le 7 mars mon gyn dit q il a plus de chance de reussir (50%) et il m a prescit utrogestan200 et des piqures de progesterone retard pharlon
dés le 1ere jour de transfere j ai sentis des troubles digestfs peut etre du au piqure que j ai fait le meme jour
et c a duré jusqu au 2eme transfert mais le dimanche 8mars les troubles ont regressé peu à peu jusqu a disparition et la nuit j ai sentis une douleurs au bas de ventre comme si c etait les régles je savais que c etait peut etre la nidation
depuis je sens rien du tout j ai peur je ne peut pas penser à autre chose
y a il qq un qui a vecu les memes symptome merci
0
bonjour je viens me joindre a toi car je suis dans la meme situation que toi j ai eu 5 iac et la c est ma 1ere fiv j ai eu mon transfert d embryons ce lundi 9 mars et pendant 2 jours jai eu des douleures au ventre comme toi je me suis dis que ca devait etre la nidation et aujourd hui je ne ressent plus rien et la aussi ca me fait peur j espere tellement que la nidation se fasse et que ca tienne
0
bj mary je te comprend tout à fait j ai peur aussi mais il n y a pas de moyen pour savoir si c est vraiment la nidation ou non
moi j ai des douleurs des regles surtout le matin trop tot et je suis tres triste qu on ca m arrive car d habitude avant l arrivé des regles je ressent les meme douleurs
0
biensur que c est trop tot et aussi trop long d attendre beaucoup de "trop" dans nos histoires et j espere que bientot ca sera "trop bien" pour nous a chaque mal de ventre jme pose des questions aussi
0
bonjour cerisa ou en es tu ?? moi je fais la pds demain matin j ai peur des resultats mais ces 15 derniers jours on ete stressant a rester dans le doute
0
cerisa > mary
21 mars 2009 à 12:50
bjr mary j ai fait une hyperstimulation depuis samedi j ai du etre hospitaliser pd 2j j avais des dyspnée et gonflement du ventre
je soufre je dois supporter ses malaises mais heureusement c est positif je suis heureuse du résultat
j espere que ca ce passe tres bien pour toi et que c a sera positif pour toi aussi
0
mary > cerisa
21 mars 2009 à 17:45
bonjour cerisa

je suis contente pour toi malheureusement pour moi pds ce matin et negative c etait ta 1ere aussi ??
MOI JEN AI UN PEU MARE 5 IAC ET 1 FIV ENFIN JAI ENCORE 2 BRYBRYS DE COTE ON VERRA CA DEBUT MAI JE SUIS UN PEU DEGOUTER LA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis désolé pour cette fois je comprend c q c est mais ne baisse pas les bras il te reste 2 embryons congelés moi c etait la 1ere fois mais le medecin m a dit qu il faut attendre 2semaines pour confirmer l emplacement du sac surtout que j ai eu une hyperstimulation et je peux pas prendre des médicament
0